Bienvenue sur la nouvelle Newsletter de la Ferme Belestat

La Ferme Belestat 

Lieu d’échange et de partage de connaissances 

A l’origine du projet, Elise et Fabio Maimone rêvaient d’un lieu susceptible d’accueillir les stages du programme www.tousguerisseurs.ch tout en pouvant servir de « camp de base » à l’entier de leurs activités.

Tout deux actifs dans le domaine du « développement personnel » ils transmettent le fruit de leurs expériences à travers l’Europe, par l’intermédiaire de stages et ateliers. Ils sont à la tête du projet « tousguérisseurs » qui compte aujourd’hui près d’une vingtaine de collaborateurs indépendants venant de Suisse de France, de Belgique ainsi que du Luxembourg.

Tout deux issus de la Terre, les paysages d’Auvergne les ont convaincu d’orienter leurs recherches dans cette région dans une sorte de « retour aux sources » loin du brouhaha ambiant régnant dans nos grandes cités.

C’est en Novembre 2018 qu’ils emménagent emmenant dans leur sillage, enfant(s), chevaux, chiens et chats dans ce lieu magique.

La Ferme Belestat

Cette petite Ferme traditionnelle située en pleine nature, permet de créer un espace hors du temps, propice à la réflexion à l’écart de la civilisation.


D’une capacité d’accueil d’une à douze personnes confortablement installées , La Ferme Belestat permet d’envisager de multiples possibilités.

Y sont proposés des stages intensifs, des inédits ainsi que des stages individuels.

TOUS GUÉRISSEURS

A l’origine du projet une simple idée, sensibiliser au fait que toutes et tous sommes capables d’être d’excellents guérisseurs, aussi bien pour nous-même que pour toute personne avec qui nous entrons en contact. Consciemment ou non, toutes et tous agissons.

Plus d’infos : www.tousguerisseurs.ch

Mon côté sauvage 

Cueillette sauvage, potions, recettes et cuisine sauvage, médicinale et autres sorcelleries
Stages, table d’hôte et weekend dégustation

Plus d’infos : www.mon-cote-sauvage.fr

La Galerie de Belestat

La nouvelle galerie de la Ferme Belestat ou Fabio avec plus de 300 clichés répartis dans diverses collections.

Swiss Alps / avec les clichés pris de la terrasse du chalet où Fabio a résidé un an avant son arrivée en France.

Les Cevennes / avec quelques uns des clichés selectionnés pour le Festival de la photo des Cevennes ou Elise et Fabio ont vécu deux ans.

Road Trip et A la Ville / avec les clichés, pris entre deux stages aux quatres coins de la France, en Belgique, en Suisse ainsi qu’au Luxembourg.

Cantal, Aveyron et Puy de Dome / à la découverte de l’Auvergne…

Ainsi que la photo “coup de coeur” du moment 

Plus d’infos : www.fabiomaimone.com

Elise et Fabio se réjouissent de vous y acceuillir pour échanger.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code