Les dernières nouvelles du front

A l’exception de la Suisse qui maintient l’entier du programme initialement prévu, la totalité des stages et ateliers « tousguérisseurs » agendés jusqu’à la fin de cette année sont en France, en Belgique au Luxembourg ainsi qu’à La Ferme Belestat reportés.

Les personnes inscrites seront personnellement informées dans le courant de la semaine prochaine où de nouvelles dates leurs seront proposées. Vous l’aurez compris, cette annonce n’est pas de notre volonté, elle n’est que le résultat d’un mouvement de panique généralisé dont il vaut mieux rire que pleurer. Même si nous sommes conscients de la dangerosité du virus, nous savons d’expérience que seul les moins en forme d’entre nous s’exposent à de sérieuses complications en le contractant. Pour information l’âge moyen des personnes qui décèdent du virus est de 84 ans pour la France, les statistiques Suisse, BelgiqueLuxembourg aux stratégies anti-covid différentes sont identiques.

Seulement voilà, la peur, c’est comme la mort, ça fait partie de la vie même si certains peinent à l’accepter.

Plus d’infos : https://tousguerisseurs.ch/agenda/

Faire notre possible

Durant cette période inédite, nous allons nous concentrer sur ce qu’il nous est possible de faire, à savoir, nous tenir à votre disposition par l’intermédiaire de la plateforme « soins à distance » que vous retrouvez sous l’onglet Nos activités du site www.tousguerisseurs.ch où les membres de l’équipe « tousguérisseurs », répondront, comme de coutume à vos appels à l’aide. J’en profite au passage pour remercier chacun des membres de l’équipe, qui tout au long de l’année donnent de leur temps et de leur savoir à titre bénévole pour répondre à vos nombreuses demandes.

Plus d’infos : https://tousguerisseurs.ch/nos-activites/soins-a-distance/

Renforcer notre présence en ligne

Nous allons également renforcer notre présence avec la nouvelle formation en ligne « Magnétisme TG 2.0 » qui à ma grande surprise fonctionne presque aussi bien que nos stages et atelierstraditionnels, car même s’il faut un peu plus de temps pour parvenir à vous faire expérimenter les même choses par écrans interposés, au bout du compte, tout le monde y arrive très bien.La prochaine session « magnétisme TG 2.0 »débutera le 18 Novembre pour trois soirées, où nous aurons l’occasion de nous amuser. D’autres dates vous seront proposées si le besoin s’en fait sentir en attendant de pouvoir à nouveau partager d’intenses instants magiques en présentiel.

Plus d’infos : https://www.facebook.com/events/340245093758512/

Last but not least

Nous allons tous les jours, alimenter nos pages Facebook de photos démontrant à quel point la nature suit son court sans se préoccuper des conneries que nous autres bipèdes sommes en capacité de générer.

Au plaisir de vous retrouver en vrai

Aussi vite que possible mais aussi lentement que nécessaire.

Prenez soin de vous

Cordialement

Fabio

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code