Les Paradoxes du Net à La Ferme

La Ferme Belestat Ensemble cultivons la connaissance de l’être.

Aussi paradoxal qu’il y paraît, bien que nos démarches vont tout dans le sens d’un retour aux sources, nous nous devons en ces temps de troubles de renforcer notre présence sur le net pour communiquer nos idées et proposer divers outils utiles à la connaissance de l’être

Tous Guérisseurs

Facebook

Tous Guérisseurs a dès son lancement utilisé le réseau au “pouce bleu” comme principal outil de communication. Y sont visibles, tous nos événements, d’innombrables pistes de réflexions et nous nous faisons un plaisir de répondre aux nombreuses questions qui y sont posées depuis 8ans.

Les rencontres Asso

A l’origine du projet “tous guérisseurs” nous proposions, une fois par mois une rencontre à thème en soirée, ou quelques passionnés se rassemblaient pour échanger à propos des expérimentations de chacuns. Le projet ayant entre temps pris d’autres proportions, il est devenu très difficile d’organiser des soirées constructives dans toutes les régions Suisse / France / Belgique / Luxembourg. C’est pourquoi, nous avons cette année, mis sur pied les nouvelles Rencontres Asso en Ligne.


 La page de l’asso Tous Guérisseurs

Les soins conseils 

Depuis le lancement du projet “tous guérisseurs” les enseignants Tous Guérisseurs membres de l’Asso vous proposent bénévolement des soins/conseils à distance selon des méthodes enseignées dans le cadre des stages et ateliers « tous guérisseurs ».


Les soins conseils

Magnétisme TG 2.0 Formation en ligne


Avec l’arrivée du télétravail devenu bon gré mal gré à la mode, nous nous sommes amusés à transposer les enseignements fournis dans le cadre du stage “prise de conscience” dans une version en ligne qui répartie sur trois soirées entrecoupées d’exercices pratiques facultatifs permet d’acquérir les mêmes bases que dans sa version originelle.


 La formation en ligne Tous Guérisseurs 

TOUS GUÉRISSEURS

Mon côté sauvage

Facebook
Mon côté sauvage, le nouveau projet signé Elise a en quelques mois pris des proportions qui nous dépassent. La page créée en mai dernier, compte aujourd’hui déjà plus de 16000 abonnés qui profitent de précieuses recettes et de conseils pratico-pratiques qu’Elise distille avec passion.

Les stages “mon côté sauvage” affichent tous Complet pour cette année.


 MON CÔTÉ SAUVAGE

La Ferme Belestat

Facebook
La page facebook de la Ferme poursuit elle aussi son petit bonhomme de chemin avec d’innombrables photos de la région dont nous sommes tombés amoureux.

Au plaisir de vous y rencontrer pour échanger 

Prenez soin de vous 

Elise et Fabio 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code